EQUIPE PROJET

L’équipe projet CHOPIN

L’Equipe projet CHOPIN (CHolesterol Personalized INnovation), sous la direction du coordonnateur du projet, est composée de chefs de projets ayant des compétences spécifiques en recherche translationnelle, recherche clinique et en partenariat et valorisation.

L’équipe est affectée spécifiquement au suivi du projet et intervient tant sur les aspects organisationnels que scientifiques et techniques. 

 

Matthieu Pichelin, Chef de projet translationnel, est chargé du suivi scientifique du projet et des aspects de recherche translationnelle. Il réalise le suivi opérationnel des essais cliniques en lien avec les départements promotion et investigation du CHU de Nantes.

Karine Cavaillès, Chef de projet, réalise le suivi opérationnel de l’ensemble du projet. Elle est responsable de l’aspect organisationnel, de l’animation et fait l’intermédiaire entre le département gestion du CHU de Nantes et les partenaires pour les aspects budgétaires.

Séverine Abramatic, Chargée de valorisation. Elle fait le lien entre les partenaires et la cellule juridique du CHU de Nantes.

 

Equipe projet CHOPIN

L’équipe projet CHOPIN. De gauche à droite : Matthieu Pichelin, Séverine Abramatic, Bertrand Cariou et Karine Cavaillès

A propos du projet